Nos clubs restent ouverts !

Dernière mise à jour : 14/10/2020
(Ne tient pas compte des nouvelles mesures. Plus d'infos bientôt !)

La boxe sans contact, votre solution !

De nouvelles mesures sanitaires entrent de vigueur dès le jeudi 15 octobre.

Nous sommes très heureux d’apprendre qu’aucun cluster de contamination n’a été répertorié dans les clubs de sports en Belgique. Une activité sportive régulière fait partie de la solution en boostant l’immunité et en maintenant la forme physique et mentale.

Nous tenons à continuer d’offrir à chacun de nos membres la possibilité de prendre soin de sa santé de façon régulière. Découvrez les nouveaux horaires.

Nous vous garantissons des cours en (très) petits groupes pour conserver les distances de sécurité tout au long de votre session. Les entraînements se déroulent désormais sans contact!

Nous restons à l’écoute de vos besoins et suggestions. Ces situations exceptionnelles nous demandent de faire attention à nous-mêmes, mais également aux autres. Nous vous remercions d’avance d’agir avec bon sens et bienveillance lors de votre visite.

Réservez votre prochain cours comme d’habitude via notre application mobile Marvelous Marvin ! Les coachs vous attendent.

Adaptation des horaires et des cours

Vous êtes déjà habitué à un nombre réduit de participants à nos cours semi-privés. Suite aux nouvelles recommandations, le nombre de participants aux cours est limité afin de respecter les règles de distanciation sociale en vigueur.

Les sessions de cours sont adaptées afin que vous ne soyez pas en contact les uns avec les autres et se déroulent désormais sans contact, sous forme d’atelier individuel. Les exercices sont adaptés et les sparring annulés. Cependant, les personnes faisant partie de la même bulle sociale peuvent s’entrainer ensemble.

Consultez les nouveaux horaires et réservez votre prochain cours dans l’un de nos clubs via notre application mobile ou via la page Réserver un cours.

Mesures de sécurité

Pour vous garantir une sécurité maximale, nous vous demandons de désinfecter les installations utilisées après chaque passage. Du désinfectant et du gel hydroalcoolique sont mis à votre disposition.

 

Pour éviter la propagation du virus, veiller à respecter les points suivants:

  • Gardez une distance de sécurité de 1,5 m
  • Portez toujours un masque lors de votre entraînement
  • Apportez vos gants de boxe
  • Munissez-vous de votre corde à sauter et essuie
  • Pensez aussi à votre gourde ou bouteille d’eau

Les vestiaires et douches sont inaccessibles, suivant les recommandations gouvernementales.

Attention : l’accès au cours sera refusé aux personnes qui ne portent pas de masque et qui ne respectent pas les mesures de sécurité.